Jaycee Carroll prolonge avec le Real Madrid

L’arrière US Jaycee Carroll a signé une prolongation de contrat de quatre ans avec le Real Madrid.

Jaycee-Carroll-large-Euroleague

Jaycee Carroll (30 ans, 1m88) et le Real Madrid c’est une histoire qui fonctionne plutôt bien. Arrivé dans la team madrilène lors de l’intersaison 2011, l’ancien joueur de Gran Canaria s’est très vite acclimaté au style de jeu développé par Pablo Laso. Cette saison il valait ainsi 9,5 points et 1,6 rebonds de moyenne lors des playoffs. S’il a parfois connu des problèmes en défense tout ayant également des problèmes de constance, Jaycee Carroll a inscrit plusieurs paniers-clés au cours de la saison ce qui en fait une solution de premier choix sur le poste 2. Et depuis le début de sa collaboration avec le Real Madrid, il a notamment remporté un titre de Champion d’Espagne, une Copa del Rey et une Supercoupe d’Espagne.

C’est donc logiquement que le Real Madrid s’est officiellement assuré de ses services pour les quatres années à venir. Le contrat de l’arrière court désormais jusque juin 2017.

Pour rappel, le Real Madrid, finaliste en titre de l’Euroleague, se retrouvera dans la poule B avec Strasbourg mais également l’Anadolu Efes Istantbul, Milan, le Zalgiris Kaunas et Brose Baskets.

Comments

Commentaires

Comments are closed.