JD Choulet : « Karim, il connaît la maison »

Le coach roannais n’aura pas tardé à rééquilibrer son effectif.

Avec la blessure de Thomas Larrouquis le semaine dernière, on n’annonçait rien de bon pour la Chorale de Roanne. Mais les choses se sont finalement bien goupillées. Mike Mokongo et Karim Souchu, ce sont les deux dernières recrues du technicien roannais. Si le second n’effectuera qu’une courte pige de six semaines, le premier a été embauché pour la saison.

« Je suis déjà pleinement satisfait d’avoir trouvé deux JFL qui acceptent et entrent dans notre budget. Ce sont deux bons joueurs, on verra sur le terrain s’ils confirment », justifiait JDC dans le Progrès.

Pour l’ancien Karim Souchu, c’est un retour à la casa puisque le shooteur avait effectué un passage à la Chorale… en tant que pigiste médical en 2008.

« Karim, il connaît la maison c’est déjà un avantage, il va nous apporter de la vitesse en contre-attaque, de l’impact et étoffer l’effectif car les rencontres vont se succéder avec la coupe d’Europe »

Les deux joueurs devraient être qualifiés samedi pour la réception du Havre à la Halle Vacheresse.

Reste à régler le cas Solo Diabaté,  qui doit rencontrer le président Brochot vendredi, et la Chorale pourra reprendre là où elle s’était arrêtée.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.