JD Choulet sur le départ ?

Retournement de situation du côté de Roanne. Il se pourrait que l’effectif ne soit pas la seule chose à être chamboulée cet été.

Alors que tout porter à croire que seul le recrutement des joueurs devrait être la priorité au staff choralien, Le Progrès a laissé entendre que JD Choulet pourrait se retrouver sur la sellette dans les jours à venir.

Cette rumeur fait suite à un entretien entre le président du club Emmanuel Brochot et JD Choulet. Aucun détail de cette conversation n’a été communiqué mais le mal-être du coach choralien ces dernières semaines a été confirmé.

« Je n’ai pas envie de parler de notre entretien. J’attends de voir ma position quant à la future saison à la Chorale… Il se passe des choses bizarres tout de même… En attendant je fais mon travail pour la saison prochaine », confiait-il dans le quotidien.

Sa gestion du recrutement a été fortement remis en cause cette saison, notamment après le fiasco Davis. Il y a quelques semaines, JD Choulet signait sa prolongation de contrat à la tête de l’équipe. Aujourd’hui, tout semble remis en cause. Affaire à suivre…

Tags :
Comments

Commentaires (8)

  1. AND11

    Ils font comme l'Asvel eux, ils se créent des mini crises pour être sûr qu'on parle toujours d'eux dans la presse.

    Je doute que Cholet lâche la Chorale cet été..

  2. bonstre

    And11 à raison, à force de dire que L'Asvel est un modèle pour eux JDC et PEB en utilisent les mêmes méthodes …

    Youhou vive le sport business !!!

    Allez Cholet !! tiens pour le coup ..

  3. Tapion

    Choulet veut être entraineur, GM et Président de Roanne… tu m'étonnes qu'au bout d'un moment Brochot doit en avoir marre qu'Iznogoud balance tout ce qui se passe dans le club/l'équipe dans la presse.

  4. BCMers

    Tout à fait d'accord avec JunkYard Dog : certes Choulet s'est planté cette année niveau recrutement, mais il n'est pas responsable du départ de Rivers. Et il ne faut pas oublier les pépites qu'il a déniché depuis une dizaine d'années (McCullough,McIntyre,Salyers,Spencer, etc), ni la situation du BCM puis de la Chorale quand il a pris ces clubs en main.

    D'ailleurs, JDC a dû se mordre les doigts en regardant les demis de CB, parce que je suis persuadé que Roanne les aurait bouffé ! surtout à Cholet pour la demi-aller où CB ne m'a pas impressionné(plutôt déçu même)

  5. manupraud

    La chorale aurait battu CB????? Jvois pas comment un groupe aussi désuni aurait pu déranger CB, qui eux jouent et vivent ensemble!!