JD Jackson : « Mettre une intensité digne des play-offs »

En déplacement chez les Bourguignons, les Manceaux, leur coach en tête, savent que le combat en défense sera des plus ardus.

Six succès de rang à domicile, une réputation défensive confirmée (la 3e muraille de Pro A avec 71 points de moyenne encaissés)…  le MSB ne part pas en terrain conquis chez l’actuel 10e de Pro A, à une victoire des play-offs. Pas réputé pour ses vertus défensives, le MSB pourra opposer à son adversaire sa bonne santé offensive. Avec 83,6 points de moyenne par rencontre, les coéquipiers de Charles Kahudi possèdent la meilleure attaque de la division. Une vraie opposition de style où l’on se demande quelle équipe sortira gagnante. Alors pour JD Jackson, hors de question de prendre la JDA à la légère.

« C’est avec Roanne et Nanterre l’une des équipes en forme de cette deuxième partie de saison. Ils sortent d’un match très abouti à Strasbourg et ont capitalisé énormément de confiance chez eux. Pour s’en sortir, il faudra mettre une intensité digne des play-offs » (Ouest France).

Pour le MSB, une victoire à l’extérieur serait aussi l’occasion de se rapprocher du podium et donc d’Orléans qui, lui, sera opposé à Nancy ce week-end.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.