JD Jackson attend « une réaction énorme » de ses joueurs face à Châlons-Reims

Le coach villeurbannais JD Jackson espère que ses joueurs sauront se montrer dominateurs à l’Astroballe pour la réception du CCRB.

Après avoir entamé la saison 2015/16 sur un rythme haletant, l’Asvel connait actuellement une période un peu moins productive. Depuis la défaite au Mans le 12 décembre (82-64) incluse, l’équipe rhodanienne présente un bilan de deux défaites pour une victoire. Bien sûr la situation n’est en rien catastrophique mais le coach JD Jackson, qui a peu goûté à la défaite en Fiba Europe Cup face au Maccabi Rishon, espère que ses joueurs sauront retrouver certaines vertus pour la réception de Châlons-Reims ce samedi. « J’attends une réaction énorme ! On est à domicile, il faut que l’on soit dominant […] Forcément, les défaites marquent un peu les esprits, il y a moins de sérénité. Mais on a montré par le passé que l’on était capable de réagir » (Site Asvel). 

A priori l’Asvel est supérieur sur le papier à son adversaire marnais. Mais ce dernier, tout juste renforcé par  DeShawn Stephens qui aura à cœur de bien faire pour sa première, est capable de faire vaciller n’importe quel adversaire pour peu que ses pistoleros soient dans un jour. Les Villeurbannais sont donc prévenus : la clef du succès passera avant tout par la défense.

Crédit photo : PB86

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.