JD Jackson : « En match certains ne respectent pas la rigueur et les consignes »

Pour l’entraineur manceau, son équipe a manqué de discipline face à Cholet.

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. Flo

    C sur la défense quand tu remplace Kahudi par keselj ba tu vois la différence il apportai des points quand il est arrive mais depuis 3 match il n'y a rien et en défense il laisse tout passer !!!!!

  2. Osc

    Il n'y a pas que keselj, Batista est tout aussi nul en defense et darius washington est limite trop agressif et joue trop l'interception, il se fait souvent passé. Les pepins physiques de pape sy n'aident pas non plus comme l'a souligné coach Jackson

  3. X

    Encore un match durant lequel le msb a été particulièrement brillant. Il s’est gentillement fait dévorer par cholet. Ce n’est pas possible d’encaisser encore fois 89 pts quand on a soit disant une équipe défensive. Je n’ai jamais compris que le club se soit permis de laisser partir sommerville (pourtant si bon) pr prendre un illustre inconnu victor (qui est loin d’être une superbe vedette et n’arrive pas à la cheville de marcellus).

    Le msb s’en sort miraculeusement bien de ne pas dégringoler au classement (merci roanne pr cette boulette intolérable) mais cela n’est que partie remise je pense (il reste asvel-strasbourg lundi, nanterre n’est plus qu’à une victoire et orléans, dijon et paris-levallois ne sont plus qu’à deux victoires.

    Je suis persuadé qu’avec aussi peu d’envie et sans pape sy qui s’est reblessé à la cheville, le msb peut très bien perdre contre dijon et perdre le goal-average à orléans. je veux bien que l’on reproche à washington et cam long de scorer mais heureusement qu’ils sont là car il n’y a pas grand monde derrière qui soit capable de le faire dans l’équipe. Henri kahudi et mendy sont inutiles et koffi (qui n’est jamais revenu de sa blessure au genou et n’en reviendra surement jamais) est tellement irrégulier que l'équipe se retrouve à jouer toute la saison avec seulement 7 joueurs et demi.

    Il va falloir réfléchir pour la saison prochaine mais on ne peut pas se permettre à mon avis de garder trois joueurs (koffi, henri kahudi et mendy) qui affaiblissent autant l’équipe. A la rigueur, on peut en garder un mais surement pas les trois. Il est quand même difficile de rester compétitif toute une saison avec seulement 7 joueurs et demi de bon niveau.

    Quand à keselj, je suis persuadé qu’il est terriblement bridé par jd (qui a rarement su utiliser les shooters), JD fait subir à keselj ce qu'il a fait subir à cam long jusqu'à maintenant. Il ne peut pas faire jouer keselj comme il faisait jouer charles kahudi car les deux joueurs ont des qualités totalement différentes. Comment expliquer le fait que keselj soit complétement transparent maintenant alors qu’il avait des matchs intéressants quand il est arrivé (si on enlève la leader cup)?? C'est quand même à l'entraineur de s'adapter aux joueurs qu'il a à sa disposition et non l'inverse.

    Avec jd, il n'y a aucune demi-mesure , ou bien on défend tout le match comme u n fou et on marque 60 pts ou alors c'est porte ouverte en défense et on marque 80 pts mais on en prends 90 et on perd aussi. Il faut un juste milieu, il est évident qu'il faut défendre un minimum dans un match mais il faut aussi marquer des paniers pour l'emporter.

    Le jour ou jd aura décidé de faire confiance au shooters et qu'il aura compris qu'un shooter ne se bride pas (lui même reconnait qu'il ne faisait pas confiance à cam long), on gagnera peut être quelque chose. JD a fait illusion la deuxième partie de sa 1ere saison mais depuis il n'a plus rien gagné (il a emmené l'équipe deux fois en finale pour être complétement à la rue et se faire manger par le coach adverse tactiquement parlant).