JD Jackson espère une révolte de ses joueurs à la Leaders Cup

Après la défaite de ses joueurs face à Anvers le coach villeurbannais JD Jackson espèrent qu’ils seront rapidement se révolter.

Si contre Anvers l’ASVEL a montré du mieux, cela ne les a pas empêché de s’incliner. En effet les Villeurbannais ont été pénalisés par leur manque d’adresse dans le money-time et leur difficulté à bien faire bouger le ballon. Pour le coach JD Jackson il va falloir que ses joueurs changent d’attitude lors de la Leaders Cup qui démarre ce vendredi par un quart de finale face à Dijon. « Il faut être plus patient, collectif et intelligent dans tout ce que l’on fait. j’espère maintenant qu’il y aura de la révolte pour la Leaders Cup » (Site ASVEL). « Dire que l’on est dans l’urgence, c’est une chose, maintenant, il faut agir ! Et que chacun augmente son niveau de jeu, on a besoin de tout le monde » a rajouté de son côté Charles Kahudi.

La rencontre face à la JDA ne sera pas forcément des plus simples car les Bourguignons arrivent chez Mickey avec une victoire probante face à Nanterre en championnat et sans la moindre pression. De quoi les rendre encore plus dangereux pour leurs adversaires…

Crédit photo : PB86

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.