JD Jackson est « très énervé »

Le technicien manceau est plus qu’agacé par la situation actuelle de son club.

Après Boulazac et Riga, c’est donc une troisième défaite qui est venue sanctionner Le Mans ce lundi face à Strasbourg. Au-delà du score (20 points d’écart), c’est bien la manière qui inquiète car hormis Pape Sy, encore très en forme face à la SIG, l’équipe a du mal à pouvoir compter sur ses leaders supposés. JD Jackson a donc fort logiquement fait par de son mécontentement en conférence de presse d’après-match.

« Je suis très en colère. Collectivement, on s’est totalement effondré. C’est comme si on n’avait jamais joué au basket. On est en chute libre en ce moment » (Dernières Nouvelles d’Alsace).

Le plus urgent pour le MSB semble avant tout de retrouver une assise défensive afin d’avoir plus de sérénité. Ce qui avec la mauvaise passe traversée par l’équipe n’est pas le cas en ce moment…

Tags : ,
Comments

Commentaires (21)

  1. 72BOB

    JD : c'est bien d'être très en colère, mais ce n'est pas suffisant !!!

    Lorsque l'on prépare un match, on voit bien comment se comporte son équipe. On ne découvre pas tout à Strasbourg …

    C. Long et K. El Amin sont très, très décevants :on pourrait sans doute même dire inquiétants ….D'autres joueurs sont certainement dans une mauvaise passe : il faut un plan d'urgence.

    Des défaites à suivre seraient des fautes professionnelles !!!

  2. kikanovic

    "Collectivement, on s’est totalement effondré. "

    en même temps le collectif c'est un peu de la responsabilité du coach …

  3. GW

    Franchement c'est abusé de lacher le match de cette façon alors qu'ils avaient pris l'ascendant en début de match.

    Ils ont pas trouvé la solution pour bloquer Fitch, Greer a été servi et manque de bol Armstrong était dans un bon jour.

    Mais c'est fou qu'ils perdent le match en ayant gagné le 1e QT, la force du Mans c'est la richesse de l'effectif et pourtant les remplaçants n'ont rien apporté alors qu'ils jouaient face à des joueurs usés. Au contraire ils se sont fait défoncer au retour des vestiaires !

    Dounia Issa et Alain Koffi sont au fond du trou depuis le début du mois…

  4. Totone-72

    Pour avoir regardé les derniers matchs du MSB, je peux vous dire que jackson coach terriblement mal. C'est incroyable on dirait qu'il ne voit meme pas ce qui se passe sur le terrain. Il se contente de faire ses rotations et c'est tout. Si de temps en temps il gueule sur l'arbitre. quel super coach!

    J'espere que son contrat se finit tres rapidement.

  5. Dusan

    Quel triste championnat! aucun qualifiés pour un 2me tour de coupe d'Europe, aucun leader dominant, des américains qui sortent des universités et en France juste pour se montrer..aucun temps de jeu pour nos jeunes talents, des coachs pas au niveau européen…la proA le néant!