JD Jackson est « très inquiet »

Le technicien manceau n’a pas caché ses doutes après la défaite de son équipe en Coupe de France.

Alors qu’Orléans était venu à Antarès sans Caleb Green, une des pièces-maitresses du système « Hervé », le MSB n’a pas su trouver les ressources pour l’emporter et enchaine ainsi avec une deuxième défaite à domicile (le club ayant perdu contre la SIG en championnat). Cette nouvelle période de doute intervient alors que le MSB avait déjà connu des difficultés lors du mois de décembre. JD Jackson, entraineur du Mans, n’a donc pas manqué après-match d’évoquer l’urgence de la situation actuelle.

 » Honnêtement, après ce match, je suis très inquiet. Il y a urgence, il va falloir discuter et trouver des solutions, soit en changeant de tactique, soit en changeant de configuration » (Ouest France).

Est ce à dire que l’on peut s’attendre à des retouches au niveau de l’effectif ? L’avenir nous le dira.

Tags : ,
Comments

Commentaires (7)

  1. GW

    C'est triste à dire parce que j'adore le profil de ce joueur (très rare malheureusement en pro A) mais El-Amin n'est pas du tout adapté à la Pro A et a un profil trop à l'européenne.

    Il fait du bien au collectif de l'équipe, ce qui se ressent pas forcément dans les stats mais il est beaucoup trop limité physiquement et défensivement pour survivre à ce niveau.

    Comme un symbole, il tient pas du tout le choc face à Louis Campbell, stéréotype du gros boeuf US comme la pro A les aime et qui pour l'occasion a battuu ses records de la saison.

    Anthony Robertson, Justin Gray qui sont vraiment pas des cadors se sont aussi amusés contre lui.

    Donc soit on l'aligne avec un meilleur défenseur que Cam Long (qui est aussi un gros flop vu son potentiel immense) capable de défendre sur des meneurs athlétiques, soit on lui trouve un back up moins tendre que Kahudi ou soit on le remplace tout simplement.

    Mais Cam Long + Khalid El Amin ca marche pas. Et a choisir je ferais plutot confiance à Cam Long qui est capable de beaucoup mieux et qui est encore jeune.

  2. zither

    alléluia!!! oui jd, il faut lourder les 3 ricains!!!

  3. Totone-72

    Il faut virer El Amin tout le monde est d'accord sur ca …

    Je n'ai pas vue le match mais de ce que j'ai lu JD a mal coaché à la fin. bizarrement ça ne m’étonnerai pas.

    Pour moi El amin et JD devraient partir mais le plus important est bien sur de trouver un bon meneur scoreur vue les difficultés à marquer.

  4. 72BOB

    La très grande majorité des supporters du MSB est aussi très inquiète !!!Le parcours désastreux de Décembre nous avait marqué, mais on pensait plutôt à la fatigue des joueurs.Et rebelote, on nous remet une belle "bouillie" de basket, avec des erreurs dignes de minimes …JP Batista est le capitaine, mais pas le patron de l'équipe, et K.El Amin veut être le patron mais sur le terrain il n'est pas au niveau.

    Où est le Pilote de l'avion MSB ?

    Attention, le crash pourrait être catastrophique …

  5. Magic

    Je reverais de voir débarquer un dylan Page capable dalimenter le scoring et detre une vraie menace.

  6. Issa

    Ibrahim jaaber viens de partie de kaunas !!!!!!!! Un petit effort svp on en a besoin !!!!