JD Jackson : « Il manque la rigueur et le sang froid »

L’entraineur manceau avait forcément à redire après la défaite de son équipe face à Chalon.

Avec 25 balles perdues, une « performance » rare, et zéro point du banc, le MSB ,’avait pas les arguments ce lundi pour venir à bout de Chalon. Equipe réputée pour sa dimension défensive, le MSB a aussi failli dans ce domaine. Alors forcément JD Jackson avait à redire sur le niveau de ses troupes. « On s’est relâchés mentalement, surtout en défense. Malgré tout, je pense qu’on a de quoi rivaliser. Mais il manque la rigueur et le sang froid » (Ouest France).

Désormais 5e au classement, le MSB est toujours en lice pour les playoffs mais n’a plus pour le moment le bénéfice de l’avantage du terrain du moins pour les quarts de finale.

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. 72BOB

    Si à mi-Mars on redit ce genre de message c'est inquiétant !!!!Bien sûr, la rigueur et le sang-froid manquent,mais il manque surtout un jeu collectif soudé et performant.Il ne reste plus beaucoup de matchs, et le TOP 4 devient une illusion … Comment peut-on expliquer 25 pertes de balles ??? Même les equipes "espoirs" font mieux.Espérons que l'analyse des vidéos vont enfin ouvrir les yeux à certains …

  2. x

    Il n’a visiblement pas compris que le jeu beaucoup trop défensif ne fonctionnera jamais. On est reparti comme lors de la saison 2010-2011. Heureusement que le msb avait fait un bon début de saison sinon nous lutterions pour ne pas descendre en pro b.

    Je pense que si jd était dans une autre équipe que celle du msb (ou il est très protégé), on lui aurait dit de faire ses valises depuis un bon moment déjà. Le msb est soit disant une équipe défensive mais cela ne l'a pas empêché d’encaisser plusieurs fois 80/90 pts cette saison.

    Je préférais milles fois l’équipe de l’an passé basée sur l’attaque. Je reste persuadé que si alain koffi n’avait pas été conservé envers et contre tout et si antoine diot avait été remplacé, l’équipe de la saison passé pouvait remporter un titre.

  3. Flo

    On va lancer une campagne de recrutement "Alain weisz pour 2013/2014"!!!!!