JD Jackson : « Je suis très en colère »

JD Jackson, coach du Mans, n’a pas mâché ses mots au sujet de la prestation de ses joueurs face à Nancy.

JD-Jackson-PB86« On savait que l’absence de leur meneur allait les handicaper« … L’ailier nancéien Jean-Michel Mipoka ne croyait pas si bien sûr. Sans Dashaun Wood, out à cause de sa blessure à la main gauche, les joueurs du MSB n’ont pas eu leur sérénité habituelle notamment durant la deuxième mi-temps perdue 41-31. Mais pour JD Jackson ses joueurs n’ont pas à se réfugier derrière cette absence.

« Je suis très en colère. C’est symptomatique à domicile. On est faible dans le jeu d’attaque même si on est constant en défense. Cela fait trois matchs d’affilé perdus à domicile, on ne montre rien en attaque. Collectivement, c’est très faible. Dès qu’il y a de la résistance on perd notre rythme, les joueurs se crispent et perdent confiance. Il n’y a pas grand chose à sortir de ce match. Je ne m’explique pas ces deux visages (domicile-extérieur). Je ne mets pourtant pas la pression sur les joueurs, c’est mental. Il va falloir que les autres assument l’absence de Dashaun Wood » (Site MSB).

 

La semaine prochaine les Manceaux auront à nouveau fort à faire puisqu’ils se déplacent à l’Astroballe pour y affronter l’ASVEL. L’opportunité idoine pour montrer que la défaite face à Nancy était un accident.

 

Crédit photo : PB86

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.