JD Jackson : « Leur victoire est méritée »

Piur l’entraineur manceau, la victoire du Triumph ne souffre d’aucune contestation.

Si Le MSB est l’équipe française ayant subi le moins gros écart, cela ne change finalement pas grand chose puisque la défaite fut quand même au bout. Sans ujn épart complètement raté qui sait d’ailleurs si Le Mans n’aurait pu entamer la compétition avec une victoire. Car une fois que les Locaux avaient mis de l’agressivité dans leur jeu, l’équipe était tout à fait au contact du Triumph. Il reste que pour JD Jackson cette défaite des siens est logique.

« On peut être satisfait d’être revenus au 3e quart-temps mais nous sommes surtout frustrés de caler sur la fin. Leur victoire est méritée. Leur passage en zone leur a permis de repartir de l’avant. À la mi-temps, j’ai essayé de les rassurer en rappelant ce qui fonctionnait en attaque. On inscrit quand même 50 points en deuxième période. On a réussi un moment à les agresser » (Ouest France).

Retour maintenant au championnat avec la préparation de la réception du BCM à Antarès ce samedi.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. 72BOB

    Très inquiétant le visage du MSB lors de ce match : aucune solution en 1ère mi-temps, une domination dans tous les domaines et une adresse en berne …Résultat : -20 en 20 mn !!! K. El Amin = 0 pt en 20 mn …

    Dès le début du match, on a vu la "rigueur russe" dans la construction du jeu.

    Espérons que samedi on ne reverra pas ce genre de basket sinon la défaite sera au bout.Il serait temps que notre "5" de base montre du beau basket …que sans nul doute nous apprécierons.