JD Jackson : « Nos six matchs vont se résumer à une balle perdue »

L’entraineur manceau est plus que déçu après-match.

En général, faire des cadeaux est une bonne chose mais Le MSB n’a pas pris cette idée dans le bon sesn du terme. Car face à Riga, à quelques secondes de la fin et alors qu’il y’avait égalité, l’équipe mancelle avait la balle de la gagne, la balle du passeport pour la suite de l’aventure. Mais Khalid El Amin, jusque là très bon, l’a perdu et on connait la suite. Alors en conférence de presse, JD Jackson, l’entraineur du MSB, ne pouvait que nourrir de sérieux regrets.

« Ce dernier ballon (perte de balle suite à un cafouillage entre Batista et El Amin), je vais mettre du temps à le digérer. Je n’ai rien compris de cette action, absolument rien. C’est une passe naïve. C’est lamentable de faire une erreur comme ça. Je n’incrimine aucun joueur. C’est le sort, c’est le basket. C’est terrible ! » (Ouest-France).

Il reste que cette action symbolise à la perfection le parcours d’une équipe française dans une compétition européenne : si près mais à la fois si loin au final….

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. 72BOB

    C'est un raccourci un peu facile … C'est vrai cette passe est une grossière erreur, mais le MSB a failli dans beaucoup de domaines, et en particulier dans les lancers francs : il faut vraiment que JD corrige cette lacune indigne d'une équipe de haut niveau.De plus, certains joueurs ne répondent plus présents !!!Que se passe-t'il Charles: 2 matchs de suite à 0 points …D.Issa et A.Koffi patinent … Il faut être réaliste : il est sans doute mieux que le parcours s'arrête là :le MSB ne va pas bien depuis plusieurs matchs : il faut mieux se reconcentrer sur le Championnat.Attention à Strasbourg !!!!!!!!

  2. golo72

    bien d'accord le problème c'est meme pas cette dernière balle c'est se retrouver en position d'etre éliminer au dernier match à domicile…

    je match en lui meme était cata sur toute la ligne tout comme la defaite inexplicable contre les allemands….

    bref c'est avant tout la faute a notre niveau de jeu et pas a cette perte de balle regrettable!!!

    par contre j'ai trouver au contraire que jd ne s'est pas appuyé assez sur koffi et issa sur ce match et bcp bcp trop insisté avec long qui est tout simplement catastrophique en defense….

    que dire de charles kahudi….et apres on dit que les clubs fançais ne mise pas assez sur les joueurs français mais les joueurs francais sont tout simplement pas au niveau en coupe d'europe….!!!