Basket Actu : JD Jackson : « Nous avons été ridicule », Germain Castano respecte Poitiers

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

JD Jackson : « Tellement pitoyable »
JD-Jackson-PB86Battu 64 à 53 par le Cibona Zagreb en Eurocup, Le Mans a offert un visage loin de ce qu’il avait montré en championnat face à Nanterre et Strasbourg; de quoi agacer sérieusement JD Jackson. « ll y a une limite que je ne peux pas accepter. Ce soir, nous avons été ridicule à l’entame et après la mi-temps. 3-16, au premier quart-temps, c’est ridicule. Je suis très déçu. Les joueurs n’ont pas évolué à leur niveau. Il n’y avait aucune intelligence de jeu. Collectivement, nous n’avons pas été appliqué. Ce n’est pourtant pas une histoire mentale. Je me pose une grosse interrogation« .

Ouest-France

Germain Castano respecte Poitiers
castanoAu programme de la quatorzième journée de Pro B figure un certain Poitiers-Boulogne sur mer. Mais contrairement à ce que l’on aurait pu penser, le SOMB sera le favori logique de cette rencontre en tant que leader de la division quand Poitiers n’occupe que la quatorzième position. Cependant, Germain Castano ne tombe pas dans l’optimisme à outrance. « Entre Ingram, Souchu, Guillard, Mendy, Thinon, Ekperigin Il y a tout ce qu’il faut pour qu’elle relève la tête. Si on les laisse s’exprimer, on va passer une sale soirée. Il ne faudra pas venir avec la simple volonté d’attaquer mais en étant régulier des deux côtés du terrain pour forcer Poitiers à faire un grand match ».

La Nouvelle République

La piste Ervin Walker tombe à l’eau pour Chalon
A la recherche d’un meneur américain pour densifier sa mène, Jean-Denys Choulet a révélé qu’il avait été sur la piste d‘Ervin Walker. Manque de chance, selon du côté où on se place, le meneur, coéquipier d’Aaron Cel à Gora, a flambé en Euroleague. « C’est mon type de meneur. Chez nous il ferait un carton. Mais il a eu le malheur pour nous de faire un match en Euroligue à 17 points en 15 minutes contre Galatasaray. Son club avait oublié de le payer mais il s’est rappelé qu’il fallait qu’il le paye… Donc finalement il ne viendra pas […] C’est dommage car ça aurait pu bien marcher« .

Le Journal de Saône et Loire

 

Crédit photo : PB86

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.