JD Jackson est le nouveau coach de l’ASVEL

Dans les colonnes de L’Equipe, Gaetan Muller est revenu sur le choix de nommer JD Jackson comme head-coach de l’ASVEL.

Update : Pourquoi JD Jackson comme nouveau coach de l’ASVEL ? C’est Gaëtan Muller, président délégué de l’ASVEL, qui l’a expliqué dans les colonnes du quotidien L’Equipe. « Avec Tony Parker, le côté anglo-saxon de JD nous a paru intéressant. C’est quelqu’un de très proche de ses joueurs que l’on pense capable de relancer certains de nos joueurs dans l’impasse ».

12.14 Ca y’est l’ASVEL tient son nouvel entraineur puisque l’ancien coach du MSB JD Jackson vient officiellement d’être nommé à la tête du club villeurbannais. Voici l’intégralité du communiqué publié par le club :

« Après une période de réflexion nécessaire à la prise de décision, l’ASVEL Basket a fait le choix d’engager un nouvel entraîneur en la personne de JD Jackson. Cet entraineur franco-canadien a joué 12 ans en ProA avant de prendre les rênes du club du Mans Sarthe Basket avec lequel il a remporté la Coupe de France en 2009 ainsi que la Leader’s Cup en 2009 et 2014. Il a également été finaliste du championnat de France en 2010 et en 2012. Il aura pour objectif d’emmener la Green Team en playoff et d’être le plus compétitif possible. L’ASVEL Basket tient à remercier chaleureusement Nordine Ghrib qui aura assuré cette période de transition avec mérite, bravoure et réussite et qui se termine par une très belle victoire ».

 

Crédit photo : PB86

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.