JD Jackson : « On a faim et super envie d’aller chercher le match contre l’Aris »

Dès la fin du match contre le Paris Levallois, le coach villeurbannais JD Jackson avait en tête la rencontre européenne face à l’Aris Salonique.

Pour l’Asvel le déplacement au Paris Levallois avait valeur de test important dans la course aux playoffs. La Green Team a parfaitement maîtrisé son match et a même fait cou-double en récupérant le bénéfice du pointaverage. Mais dès la fin de la rencontre le coach JD Jackson pensait déjà à la réception mardi à l’Astroballe des Grecs de l’Aris Salonique.

« Sur les six/sept derniers il n’y a que celui contre Pau où on n’y était pas. Peu importe si c’est à domicile ou à l’extérieur on est capable. En Coupe d’Europe on est invaincu chez nous. Maintenant il faut vraiment augmenter notre niveau et appuyer là-dessus. On a faim et on a super envie d’aller chercher ce match contre l’Aris. On a fait tout le travail en Grèce donc je suis confiant. Il faudra juste amener la même énergie et la même concentration que l’on a montré ce soir (samedi). Contre Paris Levallois ? On a eu du répondant, on a trouvé les clefs afin de garder l’écart et on est content d’avoir tenu jusqu’au bout. Pour le retour de Charles (Kahudi) tout était prévu, millimétré. Il était prévu qu’il puisse jouer ce match si tout se passait bien à l’entraînement. On a respecté les quinze minutes de limite. Maintenant comme je le dis souvent c’est une histoire du quotidien, voir comment ça évolue jour après jour, si on arrive à le stabiliser pour ne pas reproduire la situation d’il y’a deux mois. Je sais que la situation est dure pour Charles mais c’est très bien de pouvoir l’avoir avec nous. Contre une équipe physique et combative comme le PL c’était bien de l’avoir ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.