Jd Jackson : « On avait les moyens de réaliser un hold-up »

L’entraineur manceau était persuadé que son équipe aurait pu faire mieux.

Battu de sept points seulement sur le parquet de l’ASVEL, la performance du MSB n’a rien d’infamante. Après-match, les Manceaux pouvaient ainsi légitimement regretter d’être passé à côté d’une victoire qui leur tendit les bras. Aussi, parmis les causes de la défaite, l’entraineur JD Jackson était clair : le différentiel de lancers-francs (29 à 12 pour l’ASVEL) a eu son importance.

« Ce sont les lancers francs ou l’absence de lancers francs en notre faveur qui ont fait la différence à mon goût. On a aussi beaucoup souffert sur les un contre un. On a aussi pâti de l’absence de rotation, mon équipe finit fatiguée. C’est frustrant car je pense que l’on avait les moyens de jouer notre chance plus à fond, voire réaliser un hold-up » (Ouest France).

Après cette défaite, le MSB occupe la cinquième place du classement.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. 72BOB

    JD a raison dans ses commentaires, mais il ne faut pas omettre de remarquer que le MSB n'a pas su (ou pu …)contenir E. Jackson … La clé du match était là, et elle était bien identifiée avant !!!

    Espérons aussi que ce match aura permis au staff du MSB d'apprécier la prestation de T. Ceci : beaucoup de supporters sont persuadés du potentiel de ce joueur. Il faut sans doute maintenant lui donner sa chance, et augmenter son temps de jeu.