JD Jackson : « On a coulé »

Pour le coach villeurbannais JD Jackson, l’ASVEL a manqué de cœur face à Châlons-Reims.

Battu de dix-sept points en Champagne face au CCRB, l’ASVEL a réalisé une très mauvaise opération. En effet, les Villeurbannais ont perdu également le pointaverage. Cela pourrait avoir des conséquences en fin de saison régulière car la lutte pour les playoffs s’annonce des plus acharnée. Pour rattraper cette bévue à l’extérieur, les Villeurbannais devront retrouver des valeurs d’abnégation comme l’a expliqué le coach JD Jackson au Progrès.

« Je suis très déçu de notre manque de dureté et de cœur dans les deuxième et troisième quarts-temps. Nous avons eu du mal à attaquer leur zone, mais nous avons encaissé des paniers, derrière, sur chaque contre-attaque. Chapeau à Châlons-Reims, mais on aurait dû pouvoir contenir leur agressivité […] Je crois en cette équipe, mais il faut réagir vite et ne pas oublier nos valeurs. On peut perdre, mais pas avec si peu de rébellion. Ce soir, on a coulé ».

Lors de la prochaine journée, l’ASVEL recevra Pau ; un match que les Villeurbannais devront bien négocier pour ne pas lâcher trop de lest dans la course aux playoffs.

Crédit photo : PB86

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.