ALL STAR GAME

Jean-Aimé Toupane démis de ses fonctions

Jean-Aimé Toupane n’est plus l’entraineur des Sharks d’Antibes.

Toupane-largeAvec une seule victoire (contre la Chorale de Roanne) à son actif, les Sharks d’Antibs font office de bons derniers de la classe. Désireux de provoquer un électrochoc, les dirigeants ont choisi de se séparer de leur entraîneur, Jean-Aimé Toupane, second coach remercié depuis le début de la saison après Mickael Hay avec Chalon.

« Jean-Aimé a joué de malchance avec les pépins dont nous avons été victimes. C’est aussi une personne comme on en rencontre peu dans le sport. D’une gentillesse et d’une loyauté exceptionnelles. Mais aujourd’hui nous sommes obligés de tenter quelque chose et les moyens du club sont limités. On ne peut pas changer toute l’équipe. Comme c’est souvent le cas, dans ces moments là c’est l’entraîneur qui paie les pots cassés » a expliqué Jacques Stas à Nice Matin.

Désormais c’est le duo Julien EspinosaJacques Stas qui va prendre en mains la destinée de l’équipe professionnelle alors que le club doit recevoir le Paris Levallois ce week-end. A noter que le même Espinosa avait déjà repris l’équipe quand Alain Weisz avait été remercié l’an dernier au cours de la saison de Pro B.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.