Jean-Denys Choulet : « Une blague réelle »

La défaite concédée par l’Elan Chalon en prolongation sur le parquet de Bourg a eu du mal à passer pour Jean-Denys Choulet.

Avant le déplacement sur le parquet de son voisin Bourg-en-Bresse, Jean-Denys Choulet, coach de Chalon, avait déclaré dans la presse craindre ce match. Le technicien ne croyait pas si bien dire puisque ses troupes se sont inclinées à l’issue d’une prolongation sur le score de 99 à 88. De quoi le pousser à délivrer un coup de gueule à l’encontre de ses joueurs.

« On n’a pas une marge de manœuvre énorme en ce moment. C’est malheureusement notre bêtise et notre manque d’envie défensive individuelle dans un premier temps qui fait que c’est inadmissible que Bourg marque 99 points même après prolongation. C’est une blague. Une blague réelle…
Aucune défense. On s’est fait trouer par Morlende (Paccelis) sur des drives, c’est inacceptable. Après Flowers a mis dedans à trois points contre nous. Je dis contre nous parce que j’ai regardé les autres matchs, il ne les mettait pas mais contre nous il les met tout le temps.
Ce soir (hier) on est surtout très très bêtes. On va prendre des tirs à trois points à deux contre deux alors qu’il n’y a personne au rebond. On va en prendre un à un contre quatre parce que l’on est frustré d’en avoir pris un sur le museau avant, c’est n’importe quoi. C’est vraiment un manque de jugeote terrible. Maintenant eux on fait leur boulot, la salle aussi. C’est une déception car en défendant un minimum on aurait pu faire quelque chose ici » (Radio Scoop/JL Bourg et relayé par Bebasket).

Crédit photo : F.Blaise

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.