Jean-Denys Choulet : « Pas facile de venir s’imposer à Cholet »

Sur le parquet de Cholet, Jean-Denys Choulet a apprécié le comportement de ses joueurs et il a tenu à le faire savoir en conférence de presse.

Un déplacement long et fatigant, un nouveau joueur (Cj Wallace), un autre en partance (Steed Tchicamboud) et un autre qui ne s’était pas entrainé (Ilian Evtimov)… les éléments n’étaient pas vraiment favorables à une victoire de Chalon à Cholet. C’est en partie pour cela que Jean-Denys Choulet a apprécié le succès de ses troupes.

« On a fait une bonne défense contrairement à ce qu’on fait d’habitude sur les entames de match. On a peut-être accusé le coup physiquement à la fin. Il faut savoir que pour venir à Cholet ça nous a pris 8h, 8h30 de bus en comptant l’arrêt; ça n’est pas toujours simple de récupérer après ça même si on est venu la veille.

Après on s’attendait à une réaction de Cholet, elle a eu lieu. On a cafouillé à la fin mais on est très content de venir s’imposer ici à Cholet car ça n’est pas facile de venir s’imposer ici. On a rien volé car on a mené tout le match […] Je tiens à féliciter les gars pour leur comportement ».


Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.