ALL STAR GAME

Jean-Denys Choulet : « Certains se foutent de nous »

L’entraîneur chalonnais Jean-Denys Choulet n’a pas apprécié l’attitude de certains de ses joueurs.

Le maintien acquis, la fin de saison de Chalon semble bien longue.A Levallois, les attitudes n’ont pas été là, ce qui a profondément agacé le coach Jean-Denys Choulet. Ce dernier a d’ailleurs annoncé qu’il pourrait y avoir des mouvements dans la semaine mais il a aussi pris le temps de donner des nouvelles d’Ousmane Camara.

« Je n’ai pas envie de dire de mots trop durs, les actes parlant plus que les mots dans les semaines à venir. Je pense simplement que certains se foutent de nous. On a sauvé ce qu’on pouvait cette année, c’est-à-dire que l’on est maintenu. On avait une petite chance de faire les playoffs mais face à Bourg et Monaco on a raté les deux occasions. Ce soir (hier) il n’y avait aucune envie de ganer ce match. Je les ai juste piqué à la mi-temps pour les faire réagir en tant qu’êtres humains. Avec le maintien, certains estiment avoir fait le travail. Il y a des joueurs qui ne sont plus là, mais qu’ils aient la décence de faire le travail jusqu’au bout. Là le carnaval est terminé, les masques tombent, et on voit la vraie face des gens. On va s’attacher (pour l’année prochaine) à soigner le côté humain des joueurs.

Les gens qui veulent partir, tu crois que j’ai envie de bosser avec ces gens-là ? A la limite, plus vite ils sont partis, mieux c’est. Je pense qu’il y aura des surprises dans la semaine, certains vont peut être partir avant les autres.

Pour Ousmane Camara, il est resté dix à quinze secondes inconscient donc c’est un problème. Il va passer un scanner ce soir (hier). Je ne pense pas qu’il puisse faire les deux derniers matches. Mais c’est quand même incroyable que dans une ville comme Paris on ne puisse pas proposer une civière mais une chaise, imaginez s’il avait eu un problème plus grave… Que ça soit pour un joueur de Chalon ou de Levallois, ça n’est quand même pas normal. Je trouve ça incroyable, c’est fou ».

Propos recueillis par Le Parisien

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.