ALL STAR GAME

Jean-Denys Choulet fait le bilan de la saison 2013-2014

Dans une itw pour Le Journal de Saône et Loire, Jean-Denys Choulet est revenu sur l’épisode du match 3 des playoffs et l’intersaison à venir de l’Elan.

Jean-Denys ChouletQuelques jours après l’épilogue de la série Strasbourg-Chalon en quarts de finale des playoffs, Jean-Denys Choulet n’a toujours pas tourné la page sur cette fin de match même si la colère a un peu baissé. Car le technicien le reconnaît : il aurait du faire preuve de davantage de retenue.

« Je regrette d’avoir porté attention à un imbécile du public. Cela n’arrivera plus… C’est vrai que je n’aurais pas dû réagir mais c’est extrêmement difficile de changer à mon âge » (Le Journal de Saône et Loire).

Désormais Chalon peut préparer la prochaine saison. Mais sans Eurocup, il faudra certainement au staff bourguignon faire preuve de ruse pour construire une équipe compétitive. Qui plus est, plusieurs joueurs de l’effectif actuel pourrait plier bagage à l’image de Jordan Aboudou et de JBAM dont les sorts ne sont pas encore fixés.

« Il reste quelques points d’interrogation. Pour Capela, son départ semble acté. Aboudou, par exemple, qu’est-ce qu’il veut faire ? On lui a fait une proposition il y a quelque temps déjà mais on n’a toujours pas de réponse […] Quant à JBAM, c’est aussi quelqu’un que j’aime sportivement et humainement. Il est exemplaire dans son comportement. Mais financièrement, je ne suis pas sûr que l’on soit capable de le garder » (Le Journal de Saône et Loire).

A Chalon comme ailleurs, l’intersaison sera studieuse…

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.