Basket Actu : JDC heureux de continuer avec Chalon, quand P. Lacombe se met à chanter

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Jean-Denys Choulet heureux de continuer l’aventure avec Chalon
Jean-Denys-Choulet-MerciecaArrivé en cours de saison à Chalon, Jean-Denys Choulet a très vite convaincu par le style de jeu insufflé à l’équipe et avec ses résultats. C’est donc en toute logique qu’il a prolongé pour deux ans avec le club bourguignon. « Je suis très heureux de continuer l’aventure dans ce club qui est très bien organisé, et où je prends beaucoup de plaisir au quotidien. Je tiens aussi à remercier le président Dominique Juillot ainsi que Rémy Delpon pour la confiance qu’ils m’ont accordé lors de la signature de mon premier contrat car certains médias s’étaient chargés de me tailler une mauvaise réputation« .

Le Journal de Saône et Loire

Crédit photo : Mercieca

Quand Paul Lacombe pousse la chansonnette

Une amende pour Kim English
En grande difficulté sportive, la Chorale de Roanne a décidé de faire un exemple avec Kim English. Ce dernier a reçu une amende et un avertissement de la part de ses dirigeants en raison d’un comportement inapproprié lorsqu’il avait eu une faute technique face à Nancy lors de la dernière journée de championnat. Ce week-end la Chorale de Roanne doit se rendre au Havre, un déplacement à haut risque.

Le Progrès

Florent Piétrus a du succès
Arrivé à Nancy à l’été 2013, Florent Piétrus a signé un contrat de trois ans avec le club lorrain. Ce qui n’empêcherait pas d’autres clubs de le convoiter d’après le président Christian Fra. « Pietrus lui, a encore deux ans, même s’il est très courtisé par Strasbourg et par Pau. S’il nous quitte, il faudra payer sa clause libératoire« . Tactique ou pas ? Affaire à suivre…

Est Républicain (relayé par catch and shoot)

Johan Passave-Ducteil n’a pas oublié
Ce samedi Nanterre se déplace à Orléans. Un déplacement qui promet entre deux équipes à la lutte pour les playoffs Qui plus est, les Nanterriens, dont Johan Passave-Ducteil, n’ont pas oublié les récentes déclarations de Philippe Hervé sur le club. « Je vais sortir du contexte du basket parce que je n’ai vraiment pas apprécié la façon dont ils ont parlé du club. Orléans a une très belle équipe de basket, ils jouent très bien et ils devraient se contenter de ça. On ne va quand même pas s’excuser de notre médiatisation. Après, oui, c’est un match très important parce que si on le perd, on peut faire une croix sur les playoffs et même si Orléans n’est pas en super forme cette saison, un mec comme McAlarney peut prendre feu à tout moment« .

Site LNB

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.