Basket Actu : Jean-Denys Choulet : « il y’a quelque chose d’injuste »

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Jean-Denys Choulet : « il y’a quelque chose d’injuste »
Jean-Denys-Choulet-MerciecaA l’instar de son président, Jean-Denys Choulet, coach de Chalon, avait du mal à digérer la décision de la chambre d’appel de la FFBB de ne pas faire rejouer Asvel-Chalon. « Je suis peiné, il y a quelque chose d’injuste. Depuis le début de la saison, les instances se contredisent. Pour nous, c’est la double peine. Plus tôt dans la saison, on nous avait déjà contraints, de manière incompréhensible, à rejouer un match gagné contre Cholet (10e journée). Sans cette décision, nous aurions gardé le bénéfice de cette victoire et joué la Leaders Cup« .

L’Equipe.fr

Crédit photo : Mercieca

Le Mans n’était « pas prêt à affronter un tel engagement » à Antibes
JD-Jackson-PB86De suite après la victoire face à Nanterre lors de la Leaders Cup, JD Jackson avait prévenu que le déplacement à Antibes n’aurait rien de facile. Mais la fatigue n’aidant pas à la concentration, ses joueurs ont été battus à la loyale par de vaillants antibois. « Dans le troisième quart-temps, on n’y était pas du tout en contre-attaques défensives, on n’était pas cohérents en attaque, on était toujours en retard au rebond… C’était forcément un match-piège. On n’était pas prêts à affronter un tel engagement. Je me doutais que ça allait être très, très compliqué« .

Ouest-France

Crédit photo : PB86

PL vs Roanne : les highlights

Saison blanche en vue pour Livio Jean-Charles
Actuellement en pleine convalescence, on ne devrait pas revoir l’ailier villeurbannais Livio Jean-Charles sur un terrain de basket. C’est son entraîneur Pierre Vincent qui l’a annoncé en cette fin de semaine. Pour rappel, celui qui a été drafté par les Spurs s’était fait les ligaments croisés du genou droit lors du dernier Euro U20.

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.