Jean-Denys Choulet : « je prends une partie de la défaite pour moi »

Après la rencontre, Jean-Denys Choulet a pris ses responsabilités quant à la défaite concédée par Chalon sur le parquet du Havre.

Jean-Denys-Choulet-MerciecaÇa n’est pas faute d’avoir prévenu… En effet, Jean-Denys Choulet l’avait dit avant la rencontre : le déplacement au havre était possiblement le match le plus compliqué de Chalon sur la fin de la saison régulière. Car le STB Le Havre joue son maintien. Les Normands ont d’ailleurs parfaitement mené leur barque en passant 51 points à leurs adversaires sur la première mi-temps. Pour Jean-Denys Choulet, qui ne s’est pas défilé au moment de prendre ses responsabilités après-match, la fatigue peut expliquer une partie du résultat.

« J’ai l’habitude ici, je n’ai pris personne en traître, car j’avais prévenu que ce déplacement était des plus compliqués. Ce soir, je prends une partie de la défaite pour moi, car les joueurs étaient cramés. Jouer le mardi, et rejouer le samedi ce n’est pas un cadeau. Nous n’avons pas été à notre niveau de jeu. Il n’y avait pas d’essence dans la voiture pour ce match. Les gars étaient cuits, mais en aucun cas nous ne nous plaignons. Sur ce que j’ai vu Le Havre mérite de jouer en Pro A » (76actu).

En s’inclinant au Havre, Chalon a réalisé une mauvaise opération comptable car les playoffs sont encore très loin d’être assurés.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.