Jean-Denys Choulet : « Je serai libre en fin de saison »

L’ex entraineur de Roanne serait loin d’être contre un retour dans son club de coeur.

Update : Depuis son départ, Jean-Denys Choulet conserve une belle côte de popularité auprès du public roannais. De retour à Vacheresse, le technicien n’a pas manqué de redire son attachement à un club pour lequel il ne serait pas contre un retour. « Je serai libre en fin de saison. Roanne serait le choix du cœur mais j’ai d’autres contacts, détaille-t-il dans les colonnes de l’édition papier du Progrès. Je ne reviendrai pas dans une coque avec deux trous. Quoiqu’on en dise, l’après-Choulet à la Chorale me fait de la pub, comme l’après-Borg à Vichy. Je sais qu’il y a une demande populaire pour retrouver un style de jeu, un spectacle qui n’est plus là depuis mon départ » (Le Progrès, relayé par catch-and-shoot).

04.02 Quand on dit Chorale de Roanne on pense indubitablement à Jean-Denys Choulet. Entraineur mythique du club au sein duquel il a passé plus d’une décennie, le techinicien y a laissé son emprunte en remportant notamment un titre de champion de France lors de la saison 2007. Il reste que l’aventure avait pris fin de façon plutôt abrupte fin 2011, le club le remerciant en raisonde mauvais résultats. A cette occasion, Choulet n’avait pas caché son désir de revenir un jour après le départ de l’équipe dirigeante en place. Et on le sait : à l’issue de la saison Emmanuel Brochot devrait quitter la présidence.

Parmis les éventuels repreneurs figure l’agglomération du Roannais. Et selon Le Progrès cette dernière aurait rencontré récemment Jean-Denys Choulet. De quoi alimenter la rumeur d’un éventuel retour…

Tags :
Comments

Commentaires (11)

  1. mick

    JEAN DENYS,reviens vite,très vite…..nous avos besoin de tes coups de gueule…..restes comme tu es surtout si tu reviens….à bientôt…

  2. GW

    Roanne avait tenté d'évoluer avec Pavicevic, la mise en place d'un jeu et d'une rotation à l'européenne, mais est vite rattrapé par le modèle archaïque du basket français…

    Communauté d'agglo aux commandes, entraineur indéboulonnable et expert du marché US, ce qui est triste c'est que les résultats seront surement bien meilleurs avec cette formule.

    J'espère que Dylan Page reviendra avec Choulet.

  3. simao

    Choulet arrivait a chopper les meilleurs rookies us (jusqu'a K.C Rivers), faudrait qu'une team avec de gros moyens lui laisse les mains libres, ça pourrait le faire.

  4. dounette

    vivement que JDC revienne,c'est mon chouchou de VACHERESSE…..II n'y a que lui qui est capable de faire quelque chose dans "notre ville de paysans" comme le disait un certain président voisin………..

  5. Tim Floyd

    Ca marche jamais les retours en sport…

  6. nb

    Que Choulet revienne, c'est tout le mal que je souhaite à la Chorale.

    Moi ce qui me fait tiquer mais qui visiblement ne choque pas grand monde c'est:

    "Parmis les éventuels repreneurs figure l’agglomération du Roannais"

    …Wahoo, cest ca le "projet"?!?

  7. simao

    que les quataris rachettent Paris, qu'ils mettent un max' de pognon et qu'ils nomment Choullet coach.

    Il prendra Walsh, Jefferson, Diabaté, Gradit, Raposo et Joseph,ils gagneront peut etre pas beaucoup de matchs, mais au moins on rigolera.