Pour Jean-Denys Choulet « l’histoire se répète »

Après la défaite sur le fil de Chalon à Strasbourg, le coach bourguignon Jean-Denys Choulet était dépité.

Le dernier rendez-vous au Rhénus entre Strasbourg et l’Elan Chalon (belle en quart de finale des playoffs de Pro A l’an dernier) avait donné lieu à une vive polémique à cause de l’arbitrage. Bis repetita pour le match d’hier à l’occasion de la vingt-quatrième journée de championnat…. En effet, alors qu’il restait une seconde à jouer et que Chalon avait l’avantage, une faute a été sifflée envers Jason Rich après qu’il ait ceinturé Antoine Diot. Ce dernier n’a pas tremblé au moment de s’avancer sur la ligne des lancers-francs offrant ainsi une victoire quasi-inespérée, la dixième de rang, aux siens. Après la rencontre, l’entraineur de Chalon Jean-Denys Choulet l’avait en travers de la gorge.

« L’histoire se répète… Les joueurs ont fait une partie exemplaire, de bout en bout, on est allé dans ce que l’on voulait faire. On s’est battu et ce n’est pas normal de finir comme ça. Qu’ils gagnent clairement, proprement, mais là, ça fait quand même deux fois qu’on peut rentrer frustrés d’ici » (DNA).

Les joueurs chalonnais n’auront pas le temps de ressasser très longtemps cette défaite au gout amer puisqu’ils recevront Boulogne sur mer lors de la prochaine journée, une équipe qui les avait battu lors du match aller.

Crédit photo : F.Blaise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.