ALL STAR GAME

Jean-Denys Choulet ne va pas faire appel de ses trois matchs de suspension

Jean-Denys Choulet ne compte pas faire appel de ses trois matchs de suspension.

Update : Dans les colonnes du JSL, Jean-Denys Choulet s’est exprimé sur la sanction qui lui a été infligée. « La commission de discipline a fait preuve de son indépendance et a réfuté toute accusation de coup dans les testicules. Elle me sanctionne de deux matchs pour comportement antisportif. Je ne ferai donc pas appel de cette décision ».

07.12 Les images de l’altercation entre Jean-Denys Choulet et Jimmy Verove avaient fait le tour des réseaux sociaux. En effet, à la fin du match Pau-Chalon, les deux techniciens avaient eu un échangé musclé. Ceui-ci ne sera pas resté sans conséquence puisque le JSL indique que la commission juridique et de discipline de la Ligue nationale de basket a informé Chalon que Jean-Denys Choulet serait suspendu pour trois matchs ferme. « Cette suspension comprend trois matchs fermes dont l’un découle d’un sursis pour « comportement antisportif’ qui date de la réception de Monaco le 5 mars 2017 » précise notamment le quotidien.

Cependant, Jean-Denys Choulet peut toujours décider de faire appel auprès de la FFBB au sujet de cette décision. La sanction concernant Jimmy Verove et les réactions des concernés ne sont, elles, pas encore connues.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.