Jean-Denys Choulet : « On a été très très très mauvais »

Après a défaite face à Dijon, l’entraîneur choralien Jean-Denys Choulet se posait des questions sur l’apport de certains supposés cadres de l’équipe.

Le score de Roanne-Dijon, 91-81, est presque trompeur tant la Chorale est passée au travers de son match (hormis les dix dernières minutes. Le coach Jean-Denys Choulet a d’ailleurs confié en conférence de presse qu’il aurait préféré en prendre 30.

« Tout le monde l’a vu : quand tu joues dix minutes sur un match de quarante c’est compliqué de gagner. Honnêtement ce soir (hier) on aurait du terminer à -40 tellement on était mauvais. Avec l’équipe de la JDA de l’année dernière, je pense que c’était -40 ce soir (hier). Quand on commence par huit minutes de non-match, c’est difficile. J’aurais préféré en prendre 30. On perd de dix mais franchement c’est parce que Dijon n’a pas été très bon sur la deuxième mi-temps. Nous on a été un petit peu meilleur mais on a été pitoyable ce soir (hier). Dijon n’a pas été très bon mais nous on a été très très très mauvais. Ils ont fait un bon début de match mais face à une équipe qui était très très nulle ».

Le technicien a aussi émis des réserves envers certain cadres comme Jackson Rowe. Le poste 4 canadien a livré une prestation fantomatique avec 5 points et 2 rebonds en 12 minutes. Depuis le début de saison, il tourne à des moyennes de 5 points et 2 rebonds. Un apport bien trop faible…

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.