Basket Actu : Jean-Denys Choulet prolonge de deux ans avec Chalon

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Jean-Denys Choulet prolonge de deux ans avec Chalon
Jean-Denys Choulet avec l’Elan cela va encore durer; pour deux précisément comme le club bourguignon vient de l’annoncer dans un communiqué. « En prenant une équipe en souffrance et en plein doute Jean-Denys CHOULET a su redonner confiance et valoriser  les qualités de chaque joueur, le basket qu’il produit plait au public, il est donc tout naturel, avant même la fin de saison, que nous décidions de poursuivre notre collaboration et ce pour les deux années à venir » a déclaré le président du club Dominique Juillot.

Site Chalon

JD Jackson : « C’est terrible de perdre à domicile »
JD-Jackson-PB86Face au Paris Levallois, Le Mans était parti de beaucoup trop loin pour l’emporter. Pour JD Jackson, coach du MSB, la déception était donc grande d’avoir laissé filer la victoire à domicile. « Nous aurions pu partir en prolongation sur ce tir de Charles Kahudi, c’est dommage. C’est terrible de perdre à domicile, nous nous éloignons du groupe de tête. La seule chose positive est notre retour sur la fin, nous avons retrouvé notre basket. Bravo à Paris qui a fait un très bon match« .

Site PL

Crédit photo : JD Jackson

Affaire close pour Orléans-ASVEL
Lors du match Orléans-ASVEL, Georgi Joseph, ancien du club du Loiret, avait marqué un panier litigieux dans les tous derniers instants du match. Litigieux du moins pour l’OLB qui avait fait appel. Mais après avoir été rejeté par la commission fédérale des officiels, la décision a été confirmée en appel. L’ASVEL conserve donc le bénéfice de sa victoire.

La République du Centre

Le Mans vs Paris Levallois : les highlights

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.