Jean-Denys Choulet : « Quelqu’un qui fait 25 minutes sur le terrain sans faire de faute, c’est un génie »

S’il estime que l’Asvel n’a en rien volé sa victoire, le coach chalonnais Jean-Denys Choulet a regretté la différence de traitement au niveau de l’arbitrage.

Contre l’Asvel, Chalon n’est pas passé loin de la victoire. Si Jean-Denys Choulet ne la conteste pas, le technicien bourguignon regrette la différence de traitement entre les deux formations.

« C’était un match disputé, l’Asvel mérite sa victoire sur l’ensemble du match. Je ne suis pas fâché de la défaite. Les gars ont donné tout ce qu’ils avaient à donner. Je ne suis juste pas très content de la différence de traitement entre les deux équipes. L’Asvel, qui joue type Euroleague, fait faute sur pratiquement toutes les montées de balle. Mais comme il n’y a que quarante fautes, ils ne font pas en siffler quarante. Je demande simplement que le traitement soit le même entre Mathis Dossou-Yovo, Assane Ndoye et Charles Kahudi. Quelqu’un qui fait 25 minutes sur le terrain sans faire de faute, c’est un génie. Je ne demande rien, l’Asvel a gagné son match sans rien voler mais je dis simplement que le traitement n’est pas identique. Si ça n’est pas vrai, je suis prêt à me mettre devant la vidéo ».


Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.