Jean-Denys Choulet s’interroge sur le sort de Steed Tchicamboud

Si Steed Tchicamboud a reprs l’entrainement avec Chalon, Jean-Dens Choulet s’interroge encore sur la place à donner au meneur.

Pendant plusieurs jours le dossier Steed Tchicamboud alimenté la chronique et empoisonné la tranquillité de l’Elan Chalon. Alors qu’un départ a semblé proche, le meneur a finalement retrouvé cette semaine le chemin de l’entrainement. Celui que l’on surnomme ‘l’escroc’ pourrait donc faire son retour à l’occasion du match face au BCM mardi prochain. Mais son entraineur Jean-Denys Choulet s’interroge encore sur la place à lui accorder au sein du groupe bourguignon.

« J’essaie, et ce n’est pas tous les jours facile, de traiter Steed de la façon la plus honnête possible, à savoir s’il est bon il joue, s’il n’est pas bon il ne joue pas. Mais c’est quand même difficile de fonctionner avec quelqu’un qui dit partout qu’il va partir ici ou là. Franchement, ce n’est pas simple tous les jours. On a essayé de faire abstraction de tout ça et je pense qu’on est parfaitement capable aujourd’hui de fonctionner sans Tchicamboud. Mais s’il est dans l’équipe, on est aussi parfaitement capable de fonctionner avec lui. Mais c’est quand même un problème, je ne comprends pas pourquoi quelqu’un qui ne veut pas rester ne part pas. Il y a une proposition qui a été faite et il ne l’a pas trouvée suffisante mais bon, si tu penses être capable de trouver un club partout et d’être un joueur majeur en France, prends ce qu’on te donne et va-t’en ! C’est plus simple pour tout le monde parce que là, on est dans une situation difficile. Il vient à l’entraînement mais on ne sait pas s’il vient pour s’entraîner ou pour respecter son contrat, c’est très compliqué » (Site LNB).

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.