Jean-Fred Morency : « On a des hauts et des cratères après »

Après la rencontre, le jeune ailier palois déplorait le problème de l’inconstance de son équipe, récurrent sur les dernières sorties.

Sur le troisième quart-temps

« Beaucoup de déception, beaucoup d’amertume. On fait une première mi-temps solide, vraiment on leur change le rythme, on leur fait perdre des ballons. Nous en attaque on reste construit, ça marche : on met nos shoots, on a de l’opportunisme au rebond…. Et ensuite on a un gros trou d’air au troisième quart-temps où ils coupent Teddy du jeu ce qui nous coupe dans notre rythme offensif. On a eu des pertes de balle, il y’a eu des contre-attaques de leur côté. Ils ont pris feu là-dessus et ça leur a donné beaucoup de confiance ».

 

 Sur le sentiment après la rencontre

« Il y’a beaucoup d’amertume quand on voit qu’on est devant à la mi-temps en étant solide. Mais voilà notre faiblesse c’est notre inconstance. Souvent on l’a en fin de match et là on l’a à la reprise de la mi-temps ».

 

 Sur le scénario récurrent des fins de match

« C’est notre inconstance. On n’arrive pas à produire le même basket, les mêmes connections entre chaque joueur pendant une longue période. On a des hauts et des cratères après ».

 

 Sur le poids de la défaite

« Là les doubles ou triples défaites on en a enchainé trois. C’est des matches qu’on avait ciblé et qu’on avait plus ou moins dans nos têtes pendant un moment. C’est une période difficile à digérer  […] On n’avait pas vu les autres résultats mais là ça devient ultra-compliqué. Mort ? Je ne fais pas les calculs donc je ne sais pas exactement mais on sait que c’est ultra-compliqué ».

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.