Basket Actu : Morency : « Beaucoup de déception et une grosse frustration », Kris Joseph arrive à Chalon

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Jean-Fred Morency : « Beaucoup de déception et une grosse frustration »

morencyBattu de peu sur son parquet par Limoges, Pau aurait pu s’adjuger le Clasico. Mais le sort, et Adrien Moerman en ont décidé autrement. Après-match Jean-Fred Morency était donc logiquement fort déçu. « Beaucoup de déception et une grosse frustration car je m’attendais à ce que ce soit beaucoup plus compliqué pour nous. C’est un match où on les tient alors qu’ils ont une grosse expérience et de grands noms […] Le rebond est le point positif car on leur laisse que 6 rebonds offensifs, ça montre notre concentration et notre détermination« .

La République des Pyrénées

Kris Joseph arrive à Chalon

Jean-Denys Choulet avait promis des changements ceux-ci sont arrivés rapidement puisque l’Elan a confirmé via un communiqué l’arrivée de l’ailier Kris Joseph (24 ans, 2m01). Cela signifie que Josh Bostic et Mareks Jurevicus ne porteront plus les couleurs du club. Joseph était actuellement sans club après avoir été testé par le Magic d’Orlando qui ne lui a pas offert de contrat.

Le contre de Darnell Harris

L’action du match : le contre de Darnell Harris… par ORLEANS-LOIRET-BASKET
L’incroyable shoot au buzzer de Felipe Reyes

Pau vs Limoges : Le résumé 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Pro A – 5ème journée – Pau 81-85 Limoges

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. tortuegenialee

    Valable le shoot de Reyes? Il reste 0.4 seconde à jouer avant la mi-temps donc c'est impossible de déclencher un shoot pareil en si peu de temps, et on voit bien que le chrono est en retard pour se lancer! Les pauvres gars ont déjà 23 points de retard, c'est vraiment vache d'accorder ce shoot ^^