ALL STAR GAME

Jean-Frédéric Morency : « On a montré qu’on est une vraie bonne équipe »

Au-delà du résultat positif, l’ailier-fort limougeaud Jean-Frédéric Morency était surtout satisfait du visage montré par le CSP à Nanterre.

Il avait « un peu un esprit de revanche ». Cela s’est vu sur le terrain car Jean-Frédéric Morency a réalisé son meilleur match sous le maillot limougeaud à Nanterre (14 d’évaluation pour ses 8 points et 7 rebonds). Mais au-delà de son cas personnel, l’intérieur a beaucoup apprécié les valeurs affichées par l’équipe qui, avec ce résultat très positif, aborde la rendez-vous face à Bilbao de mardi en Eurocup avec une confiance au zénith.

« C’est une grosse victoire mais ça n’a pas été facile. On savait qu’ils allaient revenir en mettant du rythme mais on a su rester solide. On a suivi notre  plan de jeu en étant dur et costaud jusque la fin du match. On est vraiment satisfait car c’était un match important au niveau du classement. On n’a pas pété un câble et on ne s’est pas délité non plus à la fin. On peut quand même regretter leur run. Mais il y’a la victoire au bout et on a montré du caractère. (En gagnant sans Kenny Hayes) Çà montre qu’il y’a des gens pour prendre le relais. Là on a montré qu’on est une vraie bonne équipe. Faire un match comme ça avant Bilbao j’espère que ça nous mettra dans une bonne dynamique. Mon retour ? Il y’avait un peu un esprit de revanche je ne vais pas le cacher. Je suis très content de ma performance ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.