Jean-Louis Borg : « On se doutait bien que Gravelines allait faire une grosse prestation »

Après une large domination des Nordistes, l’entraineur de la JDA ne s’est pas montré surpris de ce faux-pas.

Au match aller, les Dijonnais avaient su trouver la clé contre le BCM (58-55) dans leur salle. Mais en déplacement, dans un contexte différent, les joueurs de Jean-Louis Borg ont eu la tâche beaucoup plus compliquée. Si David Mélody et Jérémy Leloup ont dépassé la barre des dis points, certains leaders offensifs de l’équipe sont passés au travers à l’image de Sean Marshall qui a terminé avec 2 petits points et une éval’ négative (-2). Mais pour le l’entraineur des Bourguignons, la domination s’explique aussi par la qualité de l’effectif gravelino-dunkerquois.

« On se doutait bien, pour deux raisons, que Gravelines allait faire une grosse prestation. La première par rapport au match aller où on a été une des seules équipes à les battre. Ensuite à cause de leur match mardi en coupe de France où ils ont fait une contre-performance. On voit pourquoi Gravelines est la meilleure défense avec un tel physique et une profondeur de banc c’est très difficile pendant 40 minutes » (Le Bien Public)

Les Dijonnais vont très vite devoir retrouver leurs fondamentaux défensifs puisqu’ils recevront un gros morceau lors de la prochaine journée : le Paris-Levallois.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.