Jean-Louis Borg a reçu des garanties

Jean-Louis Borg est revenu sur les raisons l’ayant poussé à accepter une prolongation de contrat avec la JDA.

JL BorgJean-Louis Borg et la JDA Dijon c’est une histoire qui roule plutôt bien. Car malgré les rumeurs de départ, le technicien sera encore l’entraineur du club bourguignon pour les trois prochaines saisons. L’annonce a été faite par le club ce lundi comme l’en atteste la photo sur le facebook du club du technicien signant son nouveau contrat. Arrivé à la JDA Dijon à l’intersaison 2010 de Vichy, Jean-Louis Borg a obtenu des résultats plus que corrects avec la team bourguignonne comme cette année avec une qualification pour les play offs durant lesquels les Bourguignons joueront la SIG.

Troisième au trophée d’entraineur de l’année derrière Christian Monschau et Pascal Donnadieu, Borg va donc pourvoir continuer le travail entrepris au club alors qu’il ne manquait pas de sollications de la part d’autres clubs de Pro A. Et s’il est resté en Bourgogne c’est qu’il a reçu des garanties financières alors que le club a connu quelques difficultés cette saison sur ce plan. « Il fallait des assurances concernant la masse salariale. Elle doit être un peu plus importante que cette année. On m’a donné des garanties. On a aussi la volonté d’avoir une nouvelle organisation autour de l’équipe professionnelle. Quand on voit le travail effectué ensemble ces trois dernières années, ça donne envie de continuer » a t »il ainsi déclaré dans le Bien Public.

Les négociations avec les joueurs vont donc pouvoir commencer mais le technicien a d’ores et déjà annoncé que plusieurs d’entre eux avaient fait part de leur envie de continuer avec lui. Affaire à suivre…

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. le free

    OUAIP, étrange qu un coach de cet accabit ne soit pas plus ambitieux !!!!!!je l aurais bien vu ds une grosse team (chalons, paris)

  2. marietir

    des garanties avec 400.000€ de trou et une masse salariale qui augmenterait?? Cherchez l'erreur. Naïveté d'un coach ou pas d'autres propositions???