Basket Actu : Jean-Louis Borg devrait rester à Dijon, la dernière journée de Pro A décalée

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Jean-Louis Borg devrait rester à Dijon
JL BorgSous contrat avec la JDA Dijon Jean-Louis Borg suscite cependant les convoitises en Pro A (la piste du Mans ayant notamment circulé). Mais sauf retournement de situation, le technicien ne devrait pas bouger. « Je suis sous contrat avec la JDA pour les deux prochaines saisons, même si je dispose d’une clause libératoire à la fin du présent exercice. Les bruits qui m’envoient ailleurs qu’à la JDA ne sont que des supputations. Je suis très bien à Dijon » a t’-il ainsi expliqué.

Le Bien Public

La dernière journée de Pro A décalée
Alors que la dernière journée de Pro A devait initialement se dérouler le samedi 3 mai, la Ligue a annoncé qu’elle serait décalée au lundi 5 mai (diffusion sur Canal+ Sport). Pour l’occasion il y’aura un multiplexe pour une journée qui ne devrait pas manquer de suspense. Une bonne nouvelle pour tous les amateurs de basket français.

Une décision facile à prendre pour AJ Slaughter
Arrivé à l’été 2013, l’arrière US AJ Slaughter s’est très vite fondu dans le moule chalonnais notamment à partir de l’arrivée au club de Jean-Denys Choulet. Ayant pris de la valeur, l’ancien choletais aura pu aller voir ailleurs si l’herbe était plus verte mais ce dernier a fait le choix de rempiler en Bourgogne pour les deux prochaines saisons. « Le fait que le coach, Jean-Denys (Choulet), signe jusqu’en 2016 a été un facteur important. Il a déjà eu des meilleurs marqueurs du championnat sous ses ordres. Et si je suis en passe de le devenir, c’est aussi grâce à lui et à la liberté qu’il laisse à ses joueurs en attaque » a t’il expliqué.

Le Journal de Saône et Loire

Fos sur mer vs Aix Maurienne : les meilleurs moments

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.