Basket Actu : Jean Louis Borg évoque Mykal Riley

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Update 20h39 : Jean Louis Borg évoque Mykal Riley, Le BBD version inside

Jean Louis Borg évoque Mykal Riley

RileyAncien ailier de la JSF Nanterre, Mykal Riley va retrouver la Pro A sous le maillot de la JDA. Et son entraineur Jean Louis Borg croit beaucoup en ses chances de réussite. « On aura besoin de ses capacités. Il dispose d’un bon tir à trois points et est percutant dans le jeu de transition. Notre but va être de le mettre dans les meilleures dispositions« .

Le Bien Public

Boulazac version inside

14h47 : Trenton Meacham prolonge avec la JSF Nanterre

Trent Meacham prolonge avec la JSF Nanterre

Pour le moment, Nanterre mise sur la continuité puisque Trent Meacham a prolongé son contrat avec le club francilien d’une saison supplémentaire. Le meneur US avait eu une grande part dans le succès de l’équipe championne de France 2013. Lors des playoffs, il avait ainsi tourné à une moyenne de 14,8 points et 4,1 passes décisives par match.

Twitter Trent Meacham

09h06 : La SIG attend pour l’Euroleague, Sambou Traoré vers Dijon

La SIG attend pour l’Euroleague

ajinçaAlors que la nouvelle concernant l’attribution d’une place dans la tableau principal de l’Euroleague devait tomber ce mardi, la SIG n’en a encore reçu la confirmation officielle. Cette décision est bien évidemment fortement espérée avec une issue positive dans la mesure où elle influerait inévitablement sur la poursuite du recrutement du club. Affaire à suivre donc…

DNA

Sambou Traoré vers Dijon

Après deux saisons à Limoges dont une fut conclue par une montée en Pro A, l’intérieur Sambou Traoré (33 ans, 1m98) va changer de club. Mais ce dernier pourrait rester en Pro A puisqu’il est annoncé du côté de Dijon où il pourrait être la doublure d’Andre Harris au poste 4. Connu pour ses qualités défensives, Traoré présente a priori un profil idoine pour bien s’intégrer dans les systèmes de Jean-Louis Borg.

Site Le Bien Public

Carlos Arroyo devrait rester à Galatasaray

Après une saison réussie avec Galatasaray conclue par un titre de Champion de Turquie, le meneur portoricain Carlos Arroyo aurait trouvé un accord avec le club pour prolonger son contrat d’une saison supplémentaire. En championnat, Arroyo valait 13,4 points et 4,3 passes décisives de moyenne.

Turbasket

Tags :
Comments

Commentaires (7)

  1. Burt Cassander

    Ils comptent reconduire l'équipe championne à Nanterre et ne pas intégrer un ou deux joueurs qui ont l'expérience européenne ?