Jean-Louis Borg : « fier de voir que nous sommes invaincus à domicile »

L’invincibilité de Dijon à domicile ? Un vrai motif de fierté pour Jean-Louis Borg.

JL BorgSur quatorze rencontres de saison régulière disputées à domicile, la JDA Dijon a réalisé un carton-plein. Une vraie performance qui lui permet actuellement d’occuper une belle quatrième place qui lui donne provisoirement l’avantage du terrain pour les playoffs. Pourtant Limoges avait les moyens de pousser les Bourguignons dans leurs retranchements lors de cette 27e journée.  Mais les hommes de Jean-Louis Borg ont su contraindre les Limougeauds à faire un match défensif qui ne leur a pas réussi. Pour le technicien dijonnais ce succès est d’autant plus important qu’il rapproche singulièrement la JDA des playoffs.

« Cette victoire s’est construite défensivement mais pas uniquement […] Je suis fier de voir que nous sommes invaincus à domicile et que nous sommes toujours la meilleure défense. Ce match était vraiment important dans l’optique des play-offs et on reprend le point-average » (Le Bien Public).

A trois journées de la fin de la saison régulière, Strasbourg est la seule équipe à pouvoir casser l’invincibilité de la JDA à domicile.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.