ALL STAR GAME

Jean-Louis Borg : « Kris Joseph n’apporte absolument rien »

Après match, Jean-Louis Borg a taclé son ailier Kris Joseph coupable d’une nouvelle piètre performance.

Après avoir mangé son pain blanc, la JDA Dijon traverse actuellement une zone de turbulence. Bien sûr l’équipe est toujours en lice pour les playoffs mais le Top 4 s’éloigne avec la série de six défaites consécutives en championnat. Il faut dire que l’équipe a accumulé les coups durs avec les blessures (dont celle de Ferdinand Prénom) qui se sont rajoutées à l’accumulation de la fatigue liée à la participation à l’Eurocup. L’équipe bourguignonne souffre aussi d’un déficit au poste 3. Si Antoine Mendy voit son rendement actuel baissé à cause de sa blessure, c’est le canadien Kris Joseph qui pose problème. Face à Limoges il n’a marqué aucun point lors de ses onze minutes passées sur le terrain, de quoi rendre vert de rage son coach Jean-Louis Borg.

« On a un poste 3 américain qui est inexistant. Ce n’est pas faute d’avoir essayé pendant toute l’année mais là […] Antoine fait des efforts mais Kris Joseph n’apporte absolument rien […] On a tout essayé. On lui parle, d’autres joueurs lui parlent. On ne sent pas du tout le joueur concerné et c’est arrivé très tôt dans la saison. Il ne correspond pas du tout à ce que l’on souhaite » (France 3 Bourgogne).

Pour retrouver une dynamique, la JDA Dijon espère toujours le renfort d’un poste 5 JNFL mais à cette époque de l’année et avec une marge financière réduite, trouver la perle tient de la mission quasi-impossible.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.