Jean-Louis Borg : « Les deux équipes peuvent gagner ce match »

Après la victoire contre la JL Bourg, le coach Jean-Louis Borg a reconnu que le match aurait très bien pu basculer en faveur de l’adversaire.

Avant le coup d’envoi de la rencontre face à la JL Bourg, Dijon restait sur une série de huit défaites consécutives. La confiance n’était donc pas au plus haut avant la réception du promu bressan qui arrivait mort de faim afin de pouvoir engranger un succès important dans l’optique de la lutte pour le maintien. Mais la JDA a cette force de ne jamais totalement courber l’échine devant un obstacle. Il a toutefois fallu trois prolongations pour venir à bout de la résistance de la JL. Pour Jean-Louis Borg, cela valait bien un petit compliment envers son groupe.

« Les deux équipes peuvent gagner ce match. Les joueurs ont livré une bataille et le public est sorti ravi. Cela stoppe notre spirale de défaite et c’est plaisant. On a souvent été derrière et on est allé chercher les prolongations sur des tirs à trois points. Des joueurs ont évolué à des positions qui ne sont pas les leurs. Mais la victoire est au bout » (Le Bien Public).

Cependant la prudence reste de mise quant à la fin de la saison régulière. Ce n’est qu’en enchainant à nouveau les succès que l’on pourra dire que la JDA est guérie de ses maux. En attendant, les Bourguignons auront un autre défi mardi prochain avec leur demi-finale de Coupe de France face à Strasbourg. Un match qui s’annonce compliqué d’autant plus que Kevin Joss-Rauze ne sera pas de la partie.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.