ALL STAR GAME

Jean-Louis Borg : « Logiquement Limoges est favori »

Pour Jean-Louis Borg, Limoges est le favori logique du match 5 dont le gagnant sera qualifié pour la finale des playoffs de Pro A.

JL BorgDepuis le début des playoffs, Dijon ne cesse de repousser ses limites. Après avoir éliminé Le Mans en deux manches, le club bourguignon a réussi à pousser le Limoges CSP à un match 5. Pourtant le CSP croyait avoir fait le plus dur en s’imposant en terre dijonnaise lors du match 3 mais la JDA a su trouver les ressources nécessaires lors du match 4. L’ailier Mykal Riley ne fut pas étranger à ce succès avec son dernier quart-temps de folie. Il en faudra tout autant ce mardi à Beaublanc car le CSP a tout autant envie que son adversaire de se qualifier pour la finale que le club n’a plus disputé depuis quatorze ans, une éternité. Il reste que pour ce match décisif Jean-Louis Borg ne verse pas dans l’ambiguïté : le CSP part favori.

« Limoges est bâti pour aller au bout alors qu’on a été la bonne surprise de la saison. Logiquement, le CSP est favori […] La pression sera importante car une seule équipe se qualifiera pour la finale » (Le Bien Public).

Le challenge en vaut toutefois la peine et la perspective d’éliminer Limoges à Beaublanc donnerait à coup sûr une sacré dose de confiance aux joueurs de Jean-Louis Borg pour l’échéance suivante.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.