Jean-Louis Borg n’a pas apprécié la prestation de Dijon à Pau

Après la rencontre face à Pau, le coach de Dijon Jean-Louis Borg s’est montré très déçu par ce qu’ont montré ses joueurs sur le terrain.

Si l’écart final entre Pau et Dijon n’est que de trois petits points (80-77), il ne reflète pas forcément la physionomie de la rencontre. Car avant le dernier quart-temps, les Béarnais avaient une confortable avance (61-50). Malgré la réaction d’orgueil de ses joueurs lors des dix minutes restantes, Jean-Louis Borg n’a que très peu goûté à ce scénario.

« On prend 80 points ce soir en étant pitoyable en défense alors que ce doit être notre force. C’est une piètre prestation de notre équipe même s’il y avait quelque chose à aller chercher en fin de match. Le mérite revient aussi à Pau qui nous a mis la tête dans le seau 30 minutes avec une grosse agressivité de leur part. Pourtant on s’y attendait, on était prévenus » (Le Bien Public).

La semaine prochaine les Bourguignons retrouvernt leur salle où ils sont invaincus depuis plus d’un an en saison régulière. Châlons-Reims dit donc s’attendre à une réaction des joueurs de Jean-Louis Borg.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.