Jean-Louis Borg n’a pas vu le vrai Dijon face à Orléans

Pour le coach dijonnais, la JDA n’a pas montré son vrai visage contre Orléans.

Quand l’une des meilleures défenses du championnat encaisse 83 points, forcément cela fait désordre. Alors que la JDA avait battu de belle manière de PL la semaine passée, les Bourguignons n’ont pas su enchainer face à des Orléanais pourtant handicapés par plusieurs absences. Pour Jean-Louis Borg, coach de la JDA, son équipe a accumulé trop d’erreurs pour pouvoir jouer la gagne.

 » Il y a beaucoup de talent dans cette équipe d’Orléans et on les a laissés s’installer dans ce match. On aurait dû leur rentrer dedans, on a été amorphe, dans une ambiance au palais des Sports elle aussi amorphe. Il n’y a rien à dire sur la sanction […] On a fait une accumulation d’erreurs, on a eu du mal à remporter les duels. Je n’ai pas l’impression d’avoir vu la véritable JDA Dijon lors de ce match » (Le Bien Public).

La JDA a une semaine pour ectifier le tir et offrir un meilleur visage face à Boulazac pour la prochaine journée de championnat.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. london

    on a pas vu beaucoup de beau basket français hier…

    deux coachs qui passent leur temps à vociférer aux temps morts

    leloup et un peu de mélody d'un côté, un peu de eito de l'autre côté… le reste nada ; un show "fade" de joueurs américains plus ou moins opérationnels. y a malaise pour la competitivité (mot à la mode) de la ligue. Vivement un vrai retour (sans hypocrisie) à la formation. çà ne changera rien aux résultats en Europe de toute façon…