Basket Actu : Jean-Louis Borg : « On a manqué d’alternance », Chalon espère le sans-faute

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Florent Piétrus out pour une semaine
Touché à la cheville à l’occasion du match face au Mans, l’intérieur du SLUC Florent Piétrus va devoir observer une semaine de repos. Il manquera donc les rencontres face à Cholet et Limoges. A noter que si Nancy est très près d’une qualification pour les playoffs, celle-ci n’est pas encore mathématiquement assurée.

Est Républicain

Chalon espère le sans-faute
Pour continuer à espérer une place en playoffs, Chalon est dans l’obligation de faire un 2/2. « Si on gagne à Pau, je ne vois pas comment on pourra nous renverser à Chalon pour le dernier match » avance Jean-Denys Choulet. A noter qu’en cas de huitième place l’Elan jouerait Strasbourg. Tiens tiens…

Le JSL

Jean-Luc Tissot ne sera pas l’entraineur de Bourg l’an prochain
Pour la JL Bourg, l’heure du bilan approche alors qu’il ne reste que deux matchs de saison régulière. Cependant une chose est déjà sûre : Jean-Luc Tissot ne sera pas le coach l’an prochain. « J’en expliquerai les raisons quand nous aurons assuré l’avant-dernière place. Maintenant il faut rester pro jusqu’au bout. Je n’ai pas envie de finir contre Strasbourg avec une nouvelle humiliation à la maison ».

Voix de l’Ain

Pau « a manqué d’intensité »
Face à Chalons-Reims, Pau n’a pas mis assez d’agressivité dans son jeu et a fini par le payer avec une défaite. « On a manqué d’intensité et du coup on a laissé revenir notre adversaire dans le match alors qu’on était à créditer d’une bonne entame. Ce soir, nous avions la possibilité de nous imposer, il ne manquait pas grand-chose mais ce n’est pas passé. On a vraiment envie de finir notre saison à domicile sur une bonne note » avance Sami Driss.

Site Pau

Jean-Louis Borg : « On a manqué d’alternance dans le jeu »

Réaction de Jean-Louis Borg- J32 – Orléans… par ORLEANS-LOIRET-BASKET

Antoine Diot veut éviter tout relâchement
Désormais sûr d’être premier de la saison régulière, la SIG d’Antoine Diot ne veut pas baisser le pied sur ses deux derniers matchs. « On n’a joué que 20 minutes. Et il faudra s’en souvenir pour aller là où on veut aller. Les play-offs, c’est un nouveau championnat qui commence et il ne faut pas se dire qu’on est arrivé ».

DNA

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.