ALL STAR GAME

Jean-Louis Borg : « On leur a posé pas mal de soucis »

Trop diminuée, la JDA n’a pu se qualifier pour la finale de la Coupe de France mais n’a pas démérité.

Avant le coup d’envoi de la demi-finale de Coupe de France face à Strasbourg, la JDA Dijon savait que la marche serait très haute. Avec un effectif diminué (Kevin Joss-Rauze, Antoine Mendy) et amputé du maitre à jouer Erving Walker, la tâche était compliquée face à l’effectif rutilant du vice-champion de France en titre. Les points de Walker ont notamment manqué dans un match qui s’est joué à dix points d’écart (60-50). Mais pour Jean-Louis Borg, il n’y avait pas lieu d’accabler un groupe qui a fait tout ce qu’il a pu sur le parquet du Rhénus.

« On peut considérer qu’on leur a posé pas mal de soucis. Ce (mardi) soir, pendant trois quart-temps on a été à la hauteur de l’équipe favorite pour le titre de champion de France, qui est sûrement la plus belle sur le papier et sur le terrain » (Le Bien Public).

Maintenant la JDA Dijon va pouvoir se concentrer à 100% sur la course aux playoffs. Avec son bilan de quatorze victoires pour treize défaites, les Bourguignons sont encore loin d’avoir sécuriser leur place dans les huit premiers. Pour mettre un peu de pression sur leurs poursuivants, il leur faudra impérativement s’imposer face au Mans qui possède le même bilan. La bataille promet d’être rude entre les deux formations qui ont connu toutes les deux pas mal de haut et de bas depuis le début de la saison régulière.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.