Jean-Louis Borg « ouvert à un truc ailleurs » dixit son agent

L’entraineur dijonnais pourrait aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs.

Arrivé à Dijon en 2010, Jean-Louis Borg a depuis redonné un certain au club bourguignon. Avec des moyens financiers réduits, le technicien a réussi à faire remonter l’équipe en Pro A à l’intersaison 2011 et à qualifier sa formation pour l’Eurochallenge cette saison. Des résultats plus que corrects même si cela n’a pas empêché le président Michel Renault d’émettre quelques réserves récentes. De quoi donner envie à Jean-Louis Borg de quitter le navire ? Au-delà de ce point, le technicien, dont le contrat prend fin à la fin de la saison en cours, ne serait pas contre un nouveau défi comme l’a indiqué son agent dans L’Equipe du jour. « Il est effectivement ouvert à un truc ailleurs« .

Comme beaucoup d’autres coachs à vrai dire…

Tags : ,
Comments

Commentaires (9)

  1. GW

    Franchement bosser avec un président pareil, ca doit être usant…

    Quand il partira, je ne donne pas cher de Dijon en Pro A !

  2. GrantHill69

    Un des coachs les plus sous-estimés de ProA.

  3. GW

    "Arrivé à Dijon en 2012"

    Ce manque de respect ! Ca fait 3 ans qu'il est la !

  4. WIL

    Un coach que je verrais bien s'épanouir à Cholet Basket, mais bon tant que M. Chiron fera la sourde oreille sur jm sousa….

  5. turin

    Ca a le mérite d'être clair,Borg mérite un vrai projet,avec un vrai budget,ce mec fait des miracles avec pas grand chose,j'ai hâte de voir ce qu'il pourrait faire avec de la confiance et des moyens.