Jean-Louis Borg : « La qualification est une bonne chose »

Après la qualification historique de la JDA Dijon pour le Last 32 de l’Eurocup, Jean-Louis Borg n’a pas caché sa satisfaction.

Au début de la campagne d’Eurocup, la JDA Dijon ne savait pas forcément où se situer. En effet, le club bourguignon n’avait encore jamais disputé la deuxième compétition européenne. Mais très vite les Djonnais ont montré qu’ils avaient le niveau pour être compétitifs. Ils n’ont d’ailleurs pas eu à attendre la dernière journée des phases de poule pour obtenir leur qualification pour le Last 32. Un paramètre qui a réjouit Jean-Louis Borg à l’issue du duel franco-français face à l’ASVEL.

« La qualification est une bonne chose car on connaît notre calendrier derrière et il est compliqué. On a fait un match de qualité, même si le début du match a été poussif, notamment à cause d’un manque de rythme. On a été bien en place défensivement et notre équipe a été efficace au rebond offensif. Le rythme a été bon pendant 40 minutes. On a plutôt bien récupéré de notre dernier match et on était mieux physiquement » (Le Bien Public).

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.